Semogue

Semogue

Antonio Augusto da Cruz, marchand à Lisbonne, décide en 1954 d'agrandir sa gamme en ajoutant des blaireaux de rasage. Il contacte un fabricant de la région à ce propos et Francisco Gomes dos Santos arrive alors dans l'histoire de la société, et le succès est une belle surprise. En septembre 1975 la société est rachetée par Francisco Gomes dos Santos qui en fait une entreprise familiale, SEMOGUE PORTUGAL est née.

Les blaireaux Semogue sont populaires dans le monde entier, grâce à leur look soigné et la qualité de leur fabrication. En bois brut, peint ou en acrylique, il y en a pour tous les goûts. Certains de ces blaireaux sont proposés en poils de blaireaux ou poils de sanglier pour un même manche. Fabriqués à la main au Portugal, ces blaireaux sont la fierté de cette entreprise familiale, si bien que de nombreuses firmes étrangères ou revendeurs leur ont fait confiance pour des éditions spéciales.

Les poils de blaireau sont plus doux mais plus chers, les poils de sanglier sont plus drus mais plus abordables. Les blaireaux Semogue offrent une gamme d'excellente qualité pour des prix attractifs.

Semogue est le Roi du poil de porc ! Un blaireau en poils de porc parait simple, mais il faut avoir l'oeil, là aussi des différences de qualité peuvent être impressionnantes. Un blaireau Semogue ne déçoit jamais de ce côté là, les poils sont sélectionnés avec soin, et les touffes sont bien montées. Un blaireau Semogue saura vous accompagner durant de nombreuses années, et nombreux sont ceux qui se font plaisir en les collectionnant !