Dermofluide

Dermofluide

La marque Dermofluide nait en 2002, quand le laboratoire Deterlub se distingue pour ses travaux sur la lubrification appliquée au rasage. Ce laboratoire était spécialisé, depuis 1979, dans les produits de kinésithérapie. 

Les fluides de rasage remplacent mousse et gel de rasage ainsi que l’après-rasage. La transparence du soin permet de sculpter les barbes avec précision, puisqu’ils ont l’apparence d’huiles de rasage, sans leurs inconvénients. Ils sont, en effet, solubles dans l’eau et très confortables sur une peau préalablement mouillée. Leur composition se rapprochant des sécrétions naturelles de l’épiderme, ils sont de ce fait très bien tolérés. Très lubrifiée (un produit Dermofluide contient 5X plus d'agents lubrifiants et hydratants que dans une mousse classique), la peau est protégée des irritations, un simple ajout d’eau suivi d’un massage de 2-3 secondes suffit à retrouver la glisse du début. Ils sont aussi appréciés des utilisateurs de rasoirs électriques, pour les rasoirs électriques à tête lavable.

Les fluides de rasage sont très faciles à rincer, un peu d'eau suffit à emmener les poils et restes de produit. Il suffit d'humidifier la peau à nouveau pour réactiver le produit.

Récompensée dans les concours d’innovation, la gamme Dermofluide est reconnue par les professionnels de santé. Les Fluides de Rasage aux capacités lubrifiantes inégalées savent répondre aussi aux problèmes de folliculite des peaux noires et métisses.