Carnet Rose - Papier d'Arménie
Un carnet de 12 feuilles contenant 3 lamelles chacune.
Parfum à la rose fruité et gourmand.
Le Papier d'Arménie est le plus ancien parfum d'intérieur. Créé suite à un voyage en Arménie d'Auguste Ponsot à la fin du XIXème siècle, l'odeur unique du petit papier provient de la résine de Benjoin aux vertus désinfectantes. Le benjoin servait autrefois en usage externe pour traiter l'asthme, la toux et les rhumes, il est encore utilisé actuellement comme cicatrisant.
Associé à une fragrance à la rose imaginée en 2009 par Francis Kurkdjian, un créateur parfumeur de renom, le papier d'Arménie parfume votre intérieur et enlève toute mauvaise odeur de cuisine, de tabac, d’animaux, etc...
Composée de roses d'Orient, ce parfum est à la fois gourmand et fruité, tout en conservant les notes orientales propres au benjoin.
Mode d'emploi
Détacher une lamelle, la plier en forme d'accordéon, la poser sur la tranche sur un support résistant à la chaleur, l'allumer puis souffler la flamme pour éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement.
- Brûler une lamelle à la fois, 3 à 4 fois par semaine
- Ne pas laisser brûler une lamelle sans surveillance
- Ne pas laisser le produit à la portée des enfants
- Éviter d’inhaler directement la fumée
- Ventiler la pièce après utilisation
Caractéristiques
- Un carnet composé de 12 feuilles
- Chaque feuille contient 3 lamelles à brûler
Fabriqué en France, le célèbre papier d'Arménie est décliné en trois parfums et en bougies parfumées, et disponible en différents coffrets.
- Pays de fabrication Fabriqué en France
-
Valeur
0% plastique
Savoir-faire centenaire
Anonymous A. publié le 06/05/2023 suite à une commande du 12/04/2023
Bonne odeur ! Content de mon achat!