Shampoing Antioxydant - Végétalement Provence
Shampoing protecteur de coloration
200 ml
Fabriqué en France
Le shampoing antioxydant Végétalement Provence est un véritable soin protecteur de coloration capillaire. Enrichi en vitamines végétales, il protège et rééquilibre la fibre après une coloration. Il sublime les colorations, il protège, entretien les reflets et améliore la brillance de la chevelure.
Un shampooing indispensable et spécialement conçu pour les teintures professionnelles.
Destiné à retirer l’excès d'huile de coloration, à neutraliser, puis rétablir le pH de la peau. Il apporte de la brillance et stabilise les pigments de la coloration sur les cheveux.
Conviendra aussi bien pour homme que pour femme. Qualité de salon professionnel, formulation douce, peut s'utiliser fréquemment.
Formulé aux extraits naturels
Contient des extraits végétaux, huiles essentielles et huiles végétales de lavande, de patchouli, d'orange amère, des protéines de blé (Gluten), du gel d’aloe vera, de la vitamine E et du panthénol.
Mode d'emploi du Shampoing Antioxydant
Appliquer uniformément, sur toute la chevelure, masser le cuir chevelu et rincer abondamment. Renouveler l'action si nécessaire. Appliquer l'après-shampoing antioxydant Végétalement Provence pour un effet renforcé.
Caractéristiques
200 ml en flacon pratique. Fabriqué en France.
- Pays de fabrication Fabriqué en France
aqua (water), zinc coceth sulfate, cocamidopropyl betaine, sodiumcapryloyl glutamate, aloe barbadensis leaf juice*, calendula officinalis flowerextract, sodium olivamphoacetate, decyl glucoside, guar hydroxypropyltrimoniumchloride, pogostemon cablin oil (patchouli), hydrolyzedwheat protein, palmitamidopropyltrimonium chloride, coco-glucoside, lacticacid, glyceryl oleate, lavandula angustifolia oil (lavender), benzyl alcohol, linalool, panthenol, limonene, citrusaurantium amara flower oil (bitter orange),glycerin, geraniol, citronellol, hydroxycitronellal, sodium chloride,dehydroacetic acid, lecithin, tocopherol, ascorbyl palmitate, tocopherylacetate.