Sirop le Centenaire - Compostelle des Plantes
Sirop conçu pour stimuler l'immunité
Combine des plantes aux vertus adaptogènes, antioxydantes et anti-inflammatoires
Fabriqué main en France
Flacon 100ml
Sirop le Centenaire
Le sirop le Centenaire est un mélange de plantes aux propriétés adaptogènes, antioxydantes, anti-inflammatoires, toniques endocriniennes et neuroprotectrices pour stimuler l'immunité, retrouver forme et énergie et retarder le vieillissement cellulaire.
Le sirop, sans sucre ni miel, utilise de la glycérine végétale biologique. Celle-ci présente l'avantage d'être adaptée aux enfants et aux personnes diabétiques, car elle n'élève pas la glycémie, ne contenant pas de glucose comme le sucre et le miel.
Principaux actifs
- Ortie : multiples vertus, reine des plantes anti-âge :
reminéralisante, harmonisatrice endocrinienne, antioxydante, régulatrice de la glycémie et antihistaminique pour les allergies saisonnières.
Elle est très riche en silice, stimulant la production de collagène et minéralisant les os et en fer (deux fois plus que la viande de bœuf) - Romarin : puissant stimulant :
Anti-inflammatoire, antioxydant, préserve les fonctions cognitives.
Il soulage les convalescents, les personnes âgées et prévient les maladies dégénérescentes comme Alzheimer ou Parkinson. - Sureau : contient des vitamines A, B et C, des flavonoïdes, des tanins, des caroténoïdes, des acides aminés et des antioxydants précieux pour notre organisme.
- Echinacée : adaptogène immunostimulante, stimulante lymphatique, antitumorale, régénérante des tissus conjonctifs, anti- inflammatoire,
- Huile essentielle de romarin à la cinéole : lutte contre la fatigue, tonifie, antivirale
- Huile essentielle de ravintsara : associée au romarin, les bienfaits sont décuplés.
- Huile essentielle de sarriette des montagnes : stimulante générale (nerveuse, circulatoire, sexuelle et digestive). Anti-inflammatoire, efficace contre l'arthrite et les rhumatismes.
- Huile essentielle de citron : antioxydant grâce au limonène, décongestionnant, détoxifiant hépatocytaire et antiseptique.
Conseils d'utilisation et précautions d'emploi
Pour une durée de 3 à 6 mois, prendre une cuillère à café de sirop matin et soir après les repas.
Le sirop le Centenaire est déconseillé à la femme enceinte ou allaitante, aussi à l'enfant de moins de 6 ans.
Il est contre-indiqué aux personnes sous immunosuppresseurs ou qui souffrent d'obstruction des voies biliaires (calculs).
Conditionnement
Flacon 100ml
Fabriqué en France
- Pays de fabrication Fabriqué en France
- Valeur Fait main
Glycérine de chanvre, Eau, Urtica dioica (feuille), Salvia rosmarinus (feuille), Sambucus nigra (baie), Echinacea purpurea (racine), HE Rosmarinus officinalis CT cineole, HE Romarin CT 1.8 cinéole", HE Satureja montana", HE Citrus limonum